Un musée ouvert à tous

Le service des publics invite les adultes et le jeune public, groupes et individuels, à découvrir le musée par le biais de visites commentées et d’ateliers pédagogiques. En plus de ses collections permanentes, le musée propose une politique dynamique d’expositions temporaires et participe aux manifestations nationales : Nuit des Musées, Journées du Patrimoine, etc.
Labellisé « Musée de France » et « Tourisme et Handicap », le musée est entièrement accessible à toutes les personnes en situation de handicap.

Le département de la Charente Maritime vous accompagne dans la préparation de votre séjour.

Jacqueline, conseillère en séjours adaptés est à votre disposition tous les matins au 05.46.31.71.86.

L’accompagnement assuré par CMT peut vraiment être du sur mesure. En fonction de vos demandes, il peut aussi bien concerner des besoins touristiques classiques (recherches d’hébergement ou de site adapté) ou uniquement lié au handicap (recherche de lit médicalisé, d’auxiliaire de vie, de transport adapté).

Plus d’informations sur le site

Les commentaires sont fermés